Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bienfaits de la Zumba
29 novembre 2012

Zumba pour mincir

Depuis mon enfance, je n’ai jamais été une sportive, et pourtant avec mes quelques kilos en trop, que je dois perdre par tous les moyens, je suis obligée de faire quelques exercices. Ce n’est vraiment pas très réjouissant, mais mon médecin me conseille vivement de mincir au plus vite à cause de mes problèmes cardio-vasculaire.

zumba

C’est alors que j’ai entendu parler de Zumba, cette nouvelle tendance en matière de danse, et qui est arrivé en France depuis peu, mais qui fait déjà plusieurs adeptes. En la pratiquant, je n’ai pas l’impression de faire du sport, mais au contraire je m’amuse en alliant des pas de danses latines et des mouvements de fitness, et je fonds, je fonds rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bienfaits de la Zumba
Publicité
Archives
Publicité