Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bienfaits de la Zumba
17 mars 2013

Zumba, quand tu nous tiens

J'ai découvert récemment un moyen de me destresser et oublier tous mes problèmes: la zumba. Cette danse alliant à la fois l'aérobic et les danses latines telles que le merengué, la salsa, la cumbia et même la danse du ventre me permettent en effet de m'amuser, tout en me procurant un bien-être inégalable. Je me sens libérée d'un grand poids, fini le stress, l'anxiété. Et même après une séance frénétique d'une heure, je me sens relaxée et encore prête à recommencer. Je crois que je suis devenu accro.

zumba

Plus de régime draconien

Mais il n'y a pas que le mental qui jouit du bienfait de cette danse. La zumba permet aussi d'améliorer la qualité ainsi que l'hygiène de vie, et sculpte le corps grâce aux mouvements qu'on doit effectuer, c'est différent de tout ce que j'ai vu auparavant, en plus, je n'ai plus à suivre les régimes que je m'imposais pour garder la forme.. Que ce soit la Zumba Gold ou l'Aqua Zumba, le résultat reste le même, on sort d'une séance plus légère au sens propre comme au figuré. Et l'ambiance qui règne dans la salle est aussi chaude que la musique qui accompagne les exercices elles-même.

zumba

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bienfaits de la Zumba
Publicité
Archives
Publicité